Retour à la liste des offres

Gestionnaire paie à Béthune H/F

17-05-2019 - CDI
Référence
GP/BETH/CL/CDI
Fonction
Gestionnaire paie
Localisation
Nord-Pas-de-Calais
Expérience
3 à 5 ans
Rémunération
30 à 40 k€

Contexte du recrutement et définition de poste

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat.
N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/

Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr

Nous recrutons pour notre client, Cabinet d'Expertise comptable d'envergure nationale, un Gestionnaire de paie confirmé H/F.

Vous intégrez le bureau de Béthune, au sein d'une équipe à taille humaine, pour la gestion d'un portefeuille multi-conventions.

Vos missions principales :

  • la saisie des éléments variables de paie
  • l'établissement et le contrôle des bulletins de paie
  • la gestion des déclarations sociales
  • la gestion administrative de l'entrée à la sortie des salariés
  • la relation client

Profil recherché

Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement multi-conventions. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail d'équipe et le relationnel client.

Rémunération : 27 à 32k€