Retour à la liste des offres

Chef de mission Audit CAC à Quimper H/F

09-11-2018 - CDI
Référence
CMCAC/QUIMPER/SD/CDI
Fonction
Auditeur >3 ans
Localisation
Bretagne
Expérience
5 à 10 ans
Rémunération
30 à 40 k€

Contexte du recrutement et définition de poste

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat.
N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/

Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr

 

NDRH recrute pour son client, Cabinet d'Expertise Comptable situé à Quimper, un Chef de mission CAC pour son pôle Audit H/F (dans le cadre d'un recrutement en CDI).

Vous travaillerez en toute autonomie et interviendrez en relation directe avec vos interlocuteurs auprès d’une clientèle diversifiée, dans des secteurs d’activité variés.

Vous prenez en charge un portefeuille de mandats et êtes garant du pilotage de missions de commissariat aux comptes et d’audit de la planification à la préparation des rapports. Vous supervisez et encadrez les travaux des collaborateurs affectés aux dossiers, vous contribuez au développement des procédures et à la structuration du département audit.

Profil recherché

De formation type Bac+5 en comptabilité, gestion, Audit, vous bénéficiez d’au minimum 5 ans d’expérience en cabinet, au sein d’un pôle audit.

Votre capacité à vous adapter aux différentes situations rencontrées en clientèle seront un atout pour le cabinet.

Rémunération : 35 à 50 k€ selon profil et expérience