Retour à la liste des offres

Responsable Pôle Social à Bourges H/F

05-06-2018 - CDI
Référence
RP/18/ND/CDI
Fonction
Responsable Paie
Localisation
Centre
Expérience
1 à 3 ans
Rémunération
30 à 40 k€

Contexte du recrutement et définition de poste

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat.
N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/

Vous pouvez également nous transmettre votre CV en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr

 

NDRH recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à Bourges, un Responsable Pôle Social H/F dans le cadre du développement de son activité.

Vous avez pour mission de :

- Superviser et encadrer le travail de votre équipe composée de 4 personnes

- Contrôler la conformité et le respect des process internes 

- Gérer un portefeuille de paies

- Conseiller les clients du cabinet en matière de droit social individuel et collectif (établissement des contrats de travail, organisations des élections des délégués du personnel, rédactions des règlements intérieurs...)

                                       

Profil recherché

Vous avez une expérience solide de la paie acquise en cabinet d'expertise comptable.

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre sens du travail en équipe et de la pédagogie, vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale. 

Salaire proposé : 30 à 37 K€ selon profil et expérience