Retour à la liste des offres

Gestionnaire de Paie à Auray H/F

01-02-2018 - CDI
Référence
GP/56/NDRH/SD
Fonction
Gestionnaire paie
Localisation
Bretagne
Expérience
1 à 3 ans
Rémunération
26 à 30 k€

Contexte du recrutement et définition de poste

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat.
N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/
Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr

 

NDRH recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à Auray, un(e) Gestionnaire de Paie en CDI.

Au sein de l'équipe sociale, vous gérez un portefeuille clients auprès d'une clientèle de TPE/PME diversifiées (artisans, commerçants...), dans un cadre de travail agréable. Vos missions sont les suivantes :

- Production de 250 bulletins de paie

- Gestion de différentes conventions collectives

- Etablissement des déclarations sociales

- Gestion de l'administration du personnel (attestations diverses, entrées/sorties du personnel, contrats de travail...)

Profil recherché

Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 1 an minimum en tant que collaborateur paie au sein d'un cabinet comptable impérativement.

Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel.

Une connaissance du logiciel SILAE sera apprécié.

Salaire : 24 à 30 K€ selon profil et expérience.