Retour à la liste des offres

Juriste droit des sociétés H/F

12-09-2017 - CDD
Référence
JUR/CAEN/SD/CDD
Fonction
Juriste en droit des sociétés
Localisation
Basse-Normandie
Expérience
1 à 3 ans
Rémunération
26 à 30 k€

Contexte du recrutement et définition de poste

NDRH est un cabinet de recrutement spécialisé auprès des Experts Comptables et Commissaires aux comptes sur la France. Il intervient sur l'ensemble des métiers en cabinet d'Expertise Comptable : Audit, Expertise Comptable, Social, Juridique et Assistanat. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur notre site : http://ndrh-recrutement.fr/consultez-nos-offres-d-emploi/

Vous pouvez également nous transmettre votre cv en toute confidentialité afin que nous trouvions une opportunité correspondant à votre recherche à contact@ndrh.fr.

 

NDRH RECRUTEMENT recrute actuellement pour son client, Cabinet d'Expertise Comptable régional situé à Caen, un Juriste en droit des sociétés H/F en CDD d'une durée de 6 mois.

Au sein du service juridique, vous assurez le conseil et le suivi juridique auprès d’un portefeuille de clients diversifié, constitué de TPE et PME. Vous menez l’ensemble des opérations courantes et spécifiques liées aux problématiques juridiques rencontrées par les chefs d’entreprises de votre portefeuille. Vous êtes accompagné par le responsable juridique du cabinet.

A ce titre, vos missions majeures sont les suivantes :

 

- Rédaction, mise en oeuvre et suivi des actes de la vie des sociétés (création, statuts de sociétés, approbation des comptes, augmentation de capital, transformation, dissolution …)

- Rédaction de contrats (baux commerciaux, cessions de parts sociales ou de fonds de commerce, apports, fusions, ...)

- Assurer une veille juridique

 

Profil recherché

Diplômé d’une formation supérieure en Droit, vous bénéficiez d’une expérience au minimum d'1 an dans une fonction similaire en cabinet comptable ou en cabinet d’avocats.

Autonome, organisé(e) et dynamique, vous faites preuve d'initiative et de curiosité intellectuelle.

Vous êtes également doté(e) d'une excellente communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et avez le sens de la satisfaction client.

 

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois.

Salaire proposé : à définir selon profil et expérience.